Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Taipei
Made in Taipei
Visiteurs
Depuis la création 959
10 juillet 2012

Hit the Spot!

Je ne connais pas encore très bien Taipei, mais grâce à ma Maman baroudeuse, j'ai pas mal crapahuté dans ma ville d'adoption avec elle. Par hasard, au détour de nos balades, nous sommes passées devant "The Spot, Taipei film house". Et depuis ce moment, j'ai été intriguée. J'ai trouvé le site Internet et nous y sommes finalement retournées. C'est une superbe endroit, très agréable. Ce fut l'ancienne ambassade américaine, lorsque Taïwan était encore considéré comme un pays à part entière, car désormais, il n'y a plus d'ambassades à Taïwan car c'est une province de Chine. Pour ne pas contrarier les autorités chinoises, les ambassades se trouvent donc désormais regroupées en Chine et Taïwan bénéficie de bureaux. Bref tout cela pour vous parler du Spot.

Voici le site Internet : http://www.spot.org.tw/index_e.htm

Ce lieu original a été rénové pour abriter

 

Voici quelques photos pour vous donner envie...

 

IMG_6369

IMG_6371

IMG_1104

IMG_1105

IMG_1106

 Bonne balade!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Made in Taipei
Publicité
Archives
Publicité