Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Taipei
Made in Taipei
Visiteurs
Depuis la création 959
11 juillet 2012

Ma cantine...

Il y a une maison de thé pas tres loin de chez moi qui s'appelle Smith&hsu. Il y en a un peu partout dans Taipei. Voici le site Internet si vous voulez decouvrir leur philosophie plus en details...

http://www.smithandhsu.com/

J'aime la sobriéte de l'endroit et de ce fait le calme qui s'en degage. Mais ce que j'adore par dessus tout, ce sont leurs sandwiches, leurs scones, leurs cookies et leurs tisanes glacées à la fleur d'hibiscus...

Le samedi midi, nous allons y manger en famille et en semaine, je déjeune en tête a tête avec moi-même...

Voici le lieu en question et ses délices :

IMG_2985

IMG_3079

IMG_2986

IMG_2987

IMG_2988

IMG_2989

IMG_3149

IMG_3150

IMG_3152

IMG_3153

IMG_3154

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Made in Taipei
Publicité
Archives
Publicité